WebMarketing

création de son site

Comment bien choisir son agence web pour la création de son site ?

Aujourd’hui, il est crucial d’avoir une bonne stratégie de la communication pour les entreprises. L’optimisation des moteurs de recherche et la création de site internet sont des éléments essentiels de la gestion du projet web. Le choix de l’agence web peut, pour…

Lire la suite

Quels sont les 3 composants d’une publicité Sea ?

Des référencements payant et naturel, pour optimiser les médias sociaux. La composition des techniques de communication synchronise à l’idée en général de SEM: search engine marketing. De quoi est composé le SEA ? Le SEM traduit en l’anglais Search Engine Marketing ; et en global un regroupement de deux techniques de…

Lire la suite

Comment adapter son marketing de contenu au parcours d’achat ?

Récemment, le marketing de contenu devient une tendance numérique puissante. Selon le rapport des experts en statistique, le marketing de contenu a été classé comme la meilleure opportunité marketing en 2014, représentant 14%, et il se classe devant les appareils…

Lire la suite

Buyer personas : comment cerner les profils de vos clients idéaux ?

La mise en place d’une stratégie de marketing digitale requiert l’identification de l’audience cible et la compréhension de leur différent parcours d’achat. La fabrication d’un client idéal est donc essentielle du fait qu’il représente les modèles de personne achetant les…

Lire la suite

Quels sont les métiers du webmarketing ?

Le marketing numérique a sa propre niche industrielle où les qualifications requises vont au-delà des stratégies marketing de base et des compétences créatives. Si vous envisagez d’entrer dans l’industrie du marketing numérique, il est préférable de commencer par comprendre les…

Lire la suite

Plan du site