Contenu et optimisation

Comment créer du contenu pour optimiser son site ?

Depuis que Google a mis à jour Panda et Penguin, l’expérience utilisateur est devenue la principale préoccupation de tout bon SEO. Le référencement d’aujourd’hui consiste à trouver l’équilibre parfait entre un contenu centré sur l’utilisateur et un contenu attrayant pour…

Lire la suite

Quels sont les 3 composants d’une publicité Sea ?

Des référencements payant et naturel, pour optimiser les médias sociaux. La composition des techniques de communication synchronise à l’idée en général de SEM: search engine marketing. De quoi est composé le SEA ? Le SEM traduit en l’anglais Search Engine Marketing ; et en global un regroupement de deux techniques de…

Lire la suite

Comment adapter son marketing de contenu au parcours d’achat ?

Récemment, le marketing de contenu devient une tendance numérique puissante. Selon le rapport des experts en statistique, le marketing de contenu a été classé comme la meilleure opportunité marketing en 2014, représentant 14%, et il se classe devant les appareils…

Lire la suite

Quels sont les métiers du webmarketing ?

Le marketing numérique a sa propre niche industrielle où les qualifications requises vont au-delà des stratégies marketing de base et des compétences créatives. Si vous envisagez d’entrer dans l’industrie du marketing numérique, il est préférable de commencer par comprendre les…

Lire la suite

Plan du site