Blog

Référencement

Comment améliorer le référencement de son site web pour attirer plus de prospects ?

Si vous vous demandez comment être en première position sur Google, vous êtes au bon endroit. Au fil des années, les techniques pour optimiser le référencement ont évolué, mais les bases du référencement restent les mêmes. Pour réussir, il est…

Lire la suite
ERP personnalisés

Logiciels sur mesure pour les entreprises : optimiser et centraliser vos données avec des ERP personnalisés

Les logiciels sur mesure pour les entreprises sont devenus indispensables pour optimiser et centraliser les données, et améliorer la productivité des entreprises. Ces logiciels, notamment les ERP personnalisés, offrent une solution adaptée aux besoins spécifiques de chaque entreprise pour gérer…

Lire la suite
Consultant SEO

Pourquoi faire appel à un consultant SEO à Grenoble ?

Pourquoi faire appel à un consultant SEO à Grenoble ? Faire appel à un consultant SEO peut s’avérer être un atout précieux pour toute entreprise basée à Grenoble. En effet, le consultant SEO mettra à profit ses connaissances et ses…

Lire la suite

Comment apparaître sur Google en premier ?

Actuellement, l’internet est un meilleur outil pour le marketing. Avoir son propre site web pour lancer ses produits est vraiment bien, et apparaître en premier sur le moteur de recherche Google est encore mieux. Utilisez une technique simple pour cela,…

Lire la suite

Buyer personas : comment cerner les profils de vos clients idéaux ?

La mise en place d’une stratégie de marketing digitale requiert l’identification de l’audience cible et la compréhension de leur différent parcours d’achat. La fabrication d’un client idéal est donc essentielle du fait qu’il représente les modèles de personne achetant les…

Lire la suite

Comment optimiser le SEO de votre site ?

Le référencement naturel est un canal de conquête essentiel à tout site web, peu importe le domaine d’activité de la société. L’optimisation SEO consiste à améliorer votre outil pour les moteurs de recherche. Elle est alors au cœur de n’importe…

Lire la suite

Comment acheter des Google Adwords ?

Les résultats du référencement naturel ne sont généralement visibles qu’après plusieurs semaines. En revanche, avec le SEA ou référencement payant, l’annonce apparaît immédiatement dans les résultats des premières recherches. Ce qui permet de gagner en visibilité rapidement. Quelles sont les…

Lire la suite

Quels sont les KPI auxquels vos clients s’intéressent ?

KPI est une abréviation anglaise du Key Indicator Performance qui signifie indicateurs clés de performance. Ce terme est employé dans l’univers de la stratégie marketing. Les KPI permettent aux marques de gérer et de mesurer correctement l’efficacité des activités marketing. Ces…

Lire la suite

Quelle est la balise principale responsable de l’affichage du contenu dans un fichier HTML ?

Le langage HTML est un langage informatique absolument nécessaire dans l’univers du web. L’HTML se sert des balises qui permettent à l’ordinateur de saisir ce qu’il doit afficher. Pour ce faire, vous devez enfermer votre contenu dans des balises qui sont invisibles…

Lire la suite

Comment faire un lien interne en HTML ?

Les liens hypertextes sont l’un des fondements du HTML, et il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un langage de balisage hypertexte. Ils peuvent être liens externes ou liens internes. Mais comment créer des liens qui pointent les utilisateurs ou…

Lire la suite

Plan du site